Les commandes portant sur des articles standard peuvent être annulées ou modifiées à tout moment avant leur emballage et leur expédition. Votre demande doit être adressée au Service de la Relation Client et obtenir un accord écrit de sa part.
A noter que les commandes de produits spéciaux, non stockés, sur mesure, hors catalogue ou commandés spécifiquement pour un client, ne peuvent faire l’objet d’une annulation.
Si un produit livré ne convient pas, nous en acceptons le retour pour reprise ou l’échange dans les 60 jours suivant sa livraison. Cette politique de retour s’applique uniquement aux produits neufs et standard. Tout retour doit faire l’objet d’un accord préalable de notre part. Votre demande doit être adressée au Service de la Relation Client et les produits retournés franco sous huitaine. Aucun frais de remise en stock ne sera appliqué. Dans le cas d’une reprise par nos soins dans vos locaux, les frais de transport ou de manutention seront déduits de l’avoir.
Les marchandises doivent être retournées dans l’état où nous les avons fournies et par le moyen de transport que nous avons préconisé. Si des détériorations étaient constatées, les frais de remise en état seraient déduits de nos avoirs. En cas d’échange pour défectuosité, les produits seront, à notre choix, remplacés, crédités ou réparés.
Articles non éligibles aux retours : les retours ne sont pas autorisés sur les articles non stockés on non inventoriés, les articles sur-mesure ou commandés spécifiquement, les articles dont la vente est interrompue, les articles hors-catalogue, les produits périmés ou à date de péremption courte, les produits réfrigérés ou sous température dirigée, les produits chimiques, les produits de diagnostic et dispositifs médicaux.